Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 23:33

Et 1 et 2 et 3...la partie de dominos qui se couchent ne se limite plus aux bords méditerranéens. La carte politique de la région change de couleurs tous les jours. Les censeurs se frottent les mains, et pourtant  il semblerait que seule Madame Soleil aurait été capable de prédire l' événement. Ceux qui vont aussi se réveiller avec la gueule de bois sont nos porte-monnaies. Car tous ces soubresauts des pays producteurs de pétrole permettent à la spéculation sur le Baril de s' en donner à coeur joie. La pompe à fric va se déclencher illico . D' après nos éminents économistes, nos compatriotes se contenteront de réduire leur épargne...heureux ceux de la France profonde qui aujourd'hui arrivent encore à épargner !

Ceux qui n' ont pas épargné leurs forces sont nos braves Olympiens. La victoire n' a pas voulu leur sourire, mais tout n' est pas perdu. Dans trois semaines, ils pourront déjouer tous les pronostics et nous offrir un gros plaisir : nous permettre de suivre 2 matchs supplémentaires de haut niveau. Allez les Olympiques...

ScreenShot00055

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires