Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 21:51

Jamais deux sans trois...après la Tunisie et l' Égypte, qui sera le prochain pays africain a vouloir changer de régime ? Les rivages  de la Méditerranée sont devenus des Terrains politiques d' effondrements soudains. Cette deuxième décennie du nouveau siècle, affiche une volonté des peuples à encore plus de liberté. Les sages nous avaient promis un siècle voué à la Spiritualité. Il semblerait que ces révolutions successives nous mènent vers une aspiration à vivre de façon plus moderne, avec plus d' échanges économiques pour toutes les couches sociales des pays concernés. Attendons la suite...

Demain chez les Occidentaux se fêtera la Saint Valentin.
Attention aux larmes si la rose attendue venait à manquer au moment de l' embrassade... amor, amor...

Nos deux Olympiques, 2 victoires, se sont retroussé les manches ce week-end. La pression monte avant le 8em de Ch.League.
Nous allons nous aussi, nous préparer à ces deux événements. De la technique, de la qualité, du courage et pourquoi pas quelques onces de plaisir à nous distiller...

ScreenShot00327

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires