Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 18:35

Les Absents ont souvent tort. C' était le cas samedi soir aux Terres Blanches de Bouc bel Air. Les organisateurs du Comité des Fêtes  avaient réservé le meilleur orchestre Cabaret Spectacle de la région. Les attentes des participants n' ont pas été déçues. De plus l' apéritif et  le repas d' accompagnement ne souffraient d' aucune critique défavorable.Chanteurs, Danseurs, Musiciens, Sonos, Éclairagistes parfaitement rôdés ont su maintenir un rythme soutenu et varié pendant plus de quatre heures.
Voici leur lien pour voir ou revoir leur organisation
http://www.lesmelomanes.com/

Sortie080427 018 Sortie080427 019

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires