Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 21:06

Si vous suivez avec nous l' actualité du Foot National et que vous êtes supporter des équipes en tête du classement, voici ci-après le calendrier de l' OM  . Plus personne n' a le droit à l' erreur. Dimanche soir nous saurons si certains espoirs ne se seront pas envolés ! Les championnats Européens ne nous font pas plus vibrer. Heureusement l' 'EURO va bientôt prendre la relève et nous irons nous promener en Suisse et en Autriche avec l' Équipe de France. L' Europe politique va mal, aucun espoir pour redresser les "bienfaits" de la Mondialisation, alors étourdissons nous avec les jeux dits sportifs sans casser nos tirelires. La flamme olympique termine son circuit aux forceps et sera présentée aux millions de "Pékins" qui allumeront leur TV en signe d' allégeance aux médias sponsorisés par les multinationales. Mais ou est le Bien et le mal dans tout ça ? Consommons !

    chienmechant06  chienmechant06 chienmechant06

RB

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires