Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 18:16

anti_bug_fckSamedi soir nous avons eu droit au dernier match important de la saison des Bleus. Mercredi ce sera le dernier et le plus facile.
Mais vous savez qu'en FootBall...la facilité prévue se paye parfois chère. N'est ce pas l'OM... la coupe était à la maison sans problème cette année, hélas...
Bon mais les bleus, avec leurs nouvelles "Stars" et face au dernier du classement devrait nous offrir un été de tout repos avant de retrouver la Squadra Azura en septembre. On se régale déjà d'imaginer le petit Samir épaulé du grand Thierry devant les taigneux Italiens Gatuso en tête.


Allez les Bleus ! on veut vous voir à l'EURO 2008.

ballon006.gif



RB

Partager cet article
Repost0

commentaires