Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 21:24
Si vous ne le savez pas encore, nous sommes très proche de la finale du Marathon de Tennis de Roland GARROS à Paris. Tous les Experts de la petite balle jaune sont à pied d'oeuvre sur les cours du célèbre stade où figés devant leurs écrans TV, ici les cristaux liquides jettent mille éclats. Les joueurs Français  n'ont pas  brillé encore cette année. La relève tarde a se faire connaître au plus haut niveau, Yannick l' a démontré, la reconversion semble plus facile dans le show-bizz. Certains doivent jeter un oeil sur le Festival de la quinzaine précédente, CANNES bien sûr, et l'on échangerait bien l'an prochain sa raquette contre une PALME d'OR !


balletennis07.jpg


RB 

Partager cet article
Repost0

commentaires