Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 21:52

Bien gentil ce dicton <<Mai... fais ce qui te plait !>> et si tout le monde l' appliquait à la lettre...quelle pagaïe ! restons sages et contentons-nous de surveiller le ciel ou la météo... les maillots de bain peuvent encore flâner dans la naphtaline. Ils y tiennent si peu de place maintenant, que les collections de Timbres poste sont nettement plus envahissantes. Sur les plages nous devrions bientôt évaluer les tendances de la mode "tout à l' air "... qui ne tiendra qu' à un fil ! Un fil ?  le fil conducteur des américains  était la traque de leur principal ennemi qui n' a pas résisté aux filets tissés de par le monde. Le fil conducteur pour nous gens de la Méditerranée se nomme espoir par ceux qui ont décidé de modifier leurs systèmes de gouvernement. En ce domaine nul ne sait qui sera le champion du fil rouge.
Quel suspens aussi chez nos Olympiens. C' est la lutte finale... pour décrocher le ticket gagnant vers Ligue des Champions, synonyme de juteux profits !
Qui saurait nous garantir l' exactitude du classement final ? Un titre de Champion si non rien bien sûr.
Joli mois de Mai, << fais ce qui nous plaît....>>.

ScreenShot00728

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires