Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 00:01

Notre virus se porte bien merci. Vivement qu' il quitte la Une de nos médias. Mais que n' aurons-nous pas entendu sur cette saga internationale ! Qui en aura tiré le meilleur bénéfice: les circuits financiers pharmaceutiques, les politiques les plus malins ou les populations épargnées ou bien soignées ? faudra attendre encore quelques temps pour évaluer les "bienfaits" de l' information galopante tous azimuts devenue incompréhensible.
Autre information galopante celle concernant les supporters des matchs  de foot. Tous des casseurs ! à croire que l' équipe de France n' a plus de supporters et que les petits clubs non plus. Reste quand même le PSG et l' OM. Heureusement 2 fois par an seulement, sous couvert d' animosité bien entretenue, les Casseurs travestis d' écharpes rouges ou bleues peuvent se rencontrer pour une casse bien orchestrée. Souhaitons que les pouvoirs publics se réveillent enfin pour assécher ces flux de violences inconsidérées sans justifications et cela quelles que soient les rencontres à venir.
Les casseurs marseillais muselés, le galop d 'entraînement de l' OM face au PSG sera -t-il suffisant pour se hisser à la hauteur du Milan et espérer une qualification pour la phase finale de la CH. League. Réponses sous 48 heures....

chasse06 

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires