Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 23:02

Avril ne te découvre pas d'un fil ! vous constatez que le temps se met au diapason de la Crise Économique... on n'y comprend plus rien ! Des grêlons en région parisienne, des grêlons à Marseille comme une vraie couche de neige. Le beau temps sur les stations de ski. Heureux les vacanciers dotés d'un budget confortable.

Avril les footeux doivent surveiller leur tension artérielle, l'infarctus les guette. En effet cette année les matchs couperets se succèdent. L'Olympique Lyonnais perdrait-il sa couronne perpétuelle ? Un Bordeaux, BLANC sec, les a mis dans le Rouge... tout en mettant l'autre Olympique... de Marseille sur des charbons ardents. Les crocs des Dogues Lillois feront-ils dimanche prochain saigner le coeur des supporters Marseillais que nous sommes ?

Pour nous consoler, on nous annonce les soldes d'Eté... en Juin !
poisson d' Avril ? gardons notre sang froid.

muguet08

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires