Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 16:27

Nous y sommes, tous les magasins seront ouverts 7 jours sur 7 et les porte-monnaies seront fermés dès la saison du blanc. Pourtant le Blanc s'installe déjà partout en plaine et en montagne. A en croire les responsables de stations de ski, les locations explosent. Où les français vont-ils chercher les moyens pour financer ces vacances neigeuses ? Les lessiveuses avaient été vidées au passage à l'Euro, non ? ou alors dans les bas de laine planqués au fond des armoires. Faut vraiment croire que les Français seraient un cas unique enEurope les Anglais sont sur la paille ! 
Unique de tous côtés ça licencie, le pouvoir d'achat se mettrait en berne, l'année 2009 sera le grand plongeon et voilà les résultats...frénésie, amnésie, model asiatique du "hara qui rit "!

Attendons pour voir.

Ce soir grand match Olympique 1 contre Olympique 2 sur tapis blanc ? un petit coup de Bordeaux Blanc sec ! ça vous dit ?

et donc un Coup à Blanc.... 0 à 0



RB

Partager cet article
Repost0

commentaires