Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 22:24

On a peine à le croire, mais les 20 pays les plus riches du globe vont peut-être arriver à s' arranger pour redonner un peu de crédit au système bancaire et monétaire mondial. On ne prête qu' aux riches dit le dicton populaire...alors les états riches  prêteront aux banques riches (si nécessaire !) ben donc comment se faire rembourser si on prête aux banques déjà dans le rouge !
Il faut relancer l' économie, travailler plus longtemps. Aujourd'hui les pilotes d' avions donnent une réponse: "niet"... si les vieux ne partent plus comment les remplacer et avoir un déroulement de carrière normal ( lire juteux ) ? la morosité s' est installée à tous les niveaux de nos sociétés.
Heureusement les Fêtes de fin d' année vont dégripper les porte-monnaies...et si le grand argentier de l' OM s' avisait de remettre la main au portefeuille pour offrir à son club une défense digne de ses ambitions... Hier soir soirée de cauchemar, encaisser 3 buts en 15 minutes du jamais vu sur La Canebière, la France  profonde a dû s' étouffer de rire. Vivement le Mercato...

lapintousse05

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires