Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 22:01

Un beau Week End en perspective du soleil et de la chaleur comme en été.
Pour voir quelques images d' un spectacle permanent
cliquez sur >>>
LA CIOTAT 1720
Si vous n' avez pas pu voir le reportage de FR3 au moins aurez-vous un aperçu des animations proposées et retiendrez la date de ces 3 jours de fiesta annuelle qui se déroule tous les ans le 3èm WE d' Octobre, juste un mois avant la sortie du Beaujolais nouveau.
Cette année  l' horaire d' hiver coïncidait avec la fin des festivités. La nuit tombant plus vite, flibustiers, forbans, gens d' armes, beaux seigneurs et belles princesses devaient attendre avec impatience le Spectacle de Clôture de 18 heures >>>  Animation

Autre spectacle que tout le monde attendait .... le classico  OM / PSG. Il fallait vite rentrer pour déguster devant sa télé. Les retardataires pouvaient voir l' OM enfin prendre la 1ère place du championnat aux Lyonnais. Hélas ce n' était que la mi-temps. Les 45 minutes suivantes furent la chemin de croix pour les supporters que nous sommes et 2 et 3 et 4... n' en jetez plus, pitié pour la débandade généralisée. Mercredi soir chez les Canaris Nantais,  qui se fera plumer ?

pirate08

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires