Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 19:18

C 'est le temps du désespoir...
Les 7 "Mercenaires" ont dû regagner leurs bases arrières avant de nouveaux affrontements balles...aux pieds ! Quel déchirement de devoir sacrifier des valeurs spéculatives juste en début de Mercato. Les cotes de ces joueurs vont certainement baisser pour le plus grand bonheur des chasseurs de Têtes généralement au service des clubs français peu fortunés.
C' est le temps du désespoir...
pour toute la filière Pêche. Le brouillard économique persiste et même les rayons Poissons des grandes surfaces deviennent squelettiques. Les importations viendraient d' où ? Les surgelés vont fondre dans les chambres froides qui tourneront bientôt  à vide...
C 'est encore le temps du désespoir...
pour tous ceux qui surveillent le défilement vertigineux du montant en Euros quand ils font leur plein de carburant. On va surveiller le prix des espadrilles (made in China ? ) qui risque de s' envoler.
C' est enfin le temps du désespoir ...
par ce mois de Mai pluvieux et chaud agrémenté d' un sable saharien qui se dépose chez nous, parce que mécontent de la suppression du Paris DAKAR...

desespoir08

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires