Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 14:34

Hier soir en cette veille de Fête des Mères, la soirée fut palpitante. Les Coupes tenaient le haut du pavé.

D 'abord cette Finale de Coupe de France. Les Parisiens toujours aussi coriaces lorsqu' ils jouent à domicile au grand SDF, ont failli encore une fois venir à bout de leur adversaire du jour, l' Olympique Lyonnais qui bien que Champion de France en titre a souffert pour enfin  s' imposer après prolongation contre le court du jeu . On attendait les pénaltys...
Ensuite le 15 èm Anniversaire du seul Club Français vainqueur d' une Coupe des Champions Européenne, l' autre Olympique, celui de Marseille le grand  OM, référence mondiale de la Planète Foot ! Les couches tard en ont eu pour leur pesant de sommeil... sauf si leurs magnétoscopes ont pu les suppléer. Voir et revoir cette saga tout en n' épargnant pas la descente aux enfers qui suivi la magnifique apothéose... une bonne K7 que l' on peut ranger au rayon Coup de Coeur !

Coup de Coeur donc aujourd'hui hui pour toutes les mamans qui reçoivent de leur progéniture les innombrables marques d' amour qu' elles méritent tant.

La pluie ne cesse de tomber...Viens plus près ma ....

BONNE  FÊTE à Toutes.

fete_des_meres_vue_1

 

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires