Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 23:07

Oui et merci pour ces 3 Points. Que cette mini trêve va faire du bien à tout le monde... dans les magasins surchargés les visages étaient détendus, dans les bistros de quartiers ou les cafés du commerce plus aucun commentaire cinglant. Une seule question: il débute quand le Mercato ? Tonton  mettra -t-il la main à la poche ? faut pas rêver... même s' il faut toujours croire au Père Noël ! 3 coupes à jouer laquelle des 3 pourrait nous sourire ? enfin ! les voeux c' est pour bientôt ne mélangeons pas tout.

Passez un bon Bout d'An

Bonheurimage034

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires