Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 22:39

"les petits Poucets Olympiens devront se sublimer pour endormir le géant"

Oui nous le savions, le Géant aux Pieds d' OR  n' a fait qu' une bouchée des petits Marseillais. La Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf, vous connaissez la fable... LAFONTAINE connaissait mal la vie des Cigales, mais pour les grenouilles il ne s'est pas trompé.

Explosés  donc les Marseillais ;  vont-ils rebondir ?
Les barriques  Bordelaises vont être pénibles à manipuler, mais prendre l' eau à Bordeaux serait un comble ! Et dire que le rival Monégasque avait été proprement mis à la raison. Hélas cette année faut s'y faire et attendre des jours meilleurs en souhaitant que le porte-feuille de notre Trésorier se gonfle plus facilement et que le recrutement tende vers des sommets 'peuchère" !

Bilancomptable0702

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires