Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 19:27
Il faut bien en convenir, notre cher OM vit au-dessus de ses moyens. Avec des seconds couteaux, on ne peut pas rivaliser face à des écuries richement dotés de pur-sangs. Pour améliorer l'ordinaire dès qu'une pépite négociable voit le jour, il faut la vendre pour remonter le niveau global du groupe. A ce régime, la grimpette vers les sommets permanents de Ligue 1 ou Européens sera bien plus que longue. Qui seront les repreneurs tentés de poursuivre cette politique de sagesse, mais au combien crispante pour le supporter de base ? Notre nouvel entraîneur devrait rapidement faire la part des choses. On ne peut pas demander l'impossible a son équipe Type, où quoi qu'il fasse 2 éléments seront toujours à tour de rôle défaillants.

Bilancomptable0702

RB
Partager cet article
Repost0

commentaires