Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 16:31

OUI nous sommes en Automne... il fait chaud, la chaleur de l'Eté nous berce encore en journée.Les touristes sont presque tous repartis vers le Nord. Nous arrivent les cars du 3 et 4 èm âge... quel chahut dans les travées, on se rend compte que les durs de la feuille sont aussi du voyage. Ils vont engranger quelques souvenirs avant de passer en hibernation.

 Bien entendu le coup de chaleur n'épargne pas les supporters des "Bleu et Blanc", on prend leur équipe pour des enfants de Marie un sursaut en League mais une rechûte sordide en championnat. Quel lendemain en attendre ? Albert

Partager cet article
Repost0

commentaires