Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 18:38

Un grand WE en cours avec ce Lundi de Pentecôte un peu bizzare car on ne sait plus qui va travailler ou qui va se reposer. Même Bizon Fûté ne sait plus d'où viendra le vent du désespoir. En file indienne sur nos quatre roues nous verrons !
Le Grand Prix de Monaco va nous tenir en haleine demain, mais on nous demande de réduire notre vitesse pour cause de pollution, que vont faire les pilotes, ils vont brider les bolides à 80 km heure ?
Quoi que avec les trombes d'eau qui s'abattent un peu partout semant la désolation, l'alerte à l'ozone devrait être levée et nous pourrions rouler un peu plus vite... histoire de faire plaisir aux radars encaisseurs !



RB 

Partager cet article
Repost0

commentaires