Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 23:28

Enorme déception ! notre OM s'est retrouvé devant un groupe de lions indomptables sortis d'on ne sait où avec sous le capot tous les chevaux de chez "PIgeot" comme prévu taillés pour l'endurance. Le long final et les tirs aux buts ont fait monter notre tension, jusqu'à nous faire craquer. Les mouchoirs mettront du temps à sécher...les bouteilles de Champagne resteront au frais dans leurs cartons, en attendant un nouveau Repreneur qui lui non plus ne jouera pas encore à Cache Cache avec nos nerfs.

Pour l'instant pain sec et eau, communions avec les malheureux vaincus qui devront revoir leurs classiques...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

lievretortue07.jpg

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires