Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:55

C' est fini, vous pouvez éteindre les lumières; le Festival de Cannes, le Foot, le feuilleton FMI... tout a été soigneusement rentré dans les cartons. Faudra attendre la saison prochaine pour vivre intensément de nouvelles aventures. Qui va nous écrire le prochain scénario d'  INTRIGUE au SOFITEL.... 2012 une année fantastique que nous avons hâte de déguster ! Pour vous consoler de ce vide médiatique, rabattez-vous sur Roland GARROS, ici au moins vous verrez de vraies raquettes en direct, et pas sous le manteau.... de plus chose impensable de nos jours vous ne l' entendrez pas se plaindre... Qui ?
la TERRE BATTUE voyons !... chut des fois qu 'elle nous lise !
Comme chaque année la fin du  mois de Mai nous donne un avant goût d' été torride. Manque d' eau chez les paysans, volcans qui se réveillent en crachant, percepteurs qui guettent vos fausses déclarations, tempêtes sous les crânes avec examens ou concours tous azimuts...
Vivement les vacances, non !

 chaleur755

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires