Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 22:54

Heureux ceux qui n' avaient pas quitté ou prévu de quitter leur domicile depuis l' arrivée de ce nuage  de cendres au-dessus de nos têtes. Encore une fois toutes les stratégies savamment installées dans l' ordre aéronautique international ont volé en éclats. Comme dans les sphères financières  voici deux ans, les modèles de survie explosent, surprise....  il faut tout reconstruire, repartir de zéro.
Le syndrome du 11 septembre ...des avions fous, incontrôlables reste dans nos têtes et personne ne peut envisager des appareils lâchés comme de vulgaires cerfs-volants. Déjà en périodes normales, les  conditions de transports aériens s' avèrent très souvent critiques. Cette fois ci, il faudra longtemps pour retrouver la fluidité tant espérée. Il s' en passe des choses au-dessus de nos têtes. Les nectarines du Chili ou les roses du Kénya ne seront plus sur nos marchés au même prix qu' hier.

 

Un autre volcan commence à sourdre.
Le bruit d' un trépignement en tribunes enfle.
Vous avez compris, il s' agit du Stade Vélodrome où l' OM va affronter ST Etienne avant de rencontrer Auxerre dernière barricade pour empêcher les Olympiens d' être Champion et succéder à Bordeaux.
Quelle déception si ce titre se défilait au dernier instant....

Un nuage noir chez les indiens annonçait certainement une victoire, alors bon signe, tout le monde sur La Canebière a vu ce nuage !

RB

Partager cet article

Repost 0
Published by Rolbert - dans Perso
commenter cet article

commentaires

VISITEURS

 

 

 


  Il y a actuellement    personnes connectées sur OverBlog dont     sur ce blog   

 

Catégories

Voir Et Entendre