Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 16:53
Ne pas surchauffer les bécanes, ne pas exploser les disques durs capricieux, climatisation dangereuse des cybercafés, autant de raisons pour se détacher temporairement de notre petite souris engourdie par un farniente de saison. Mais faut bien préparer les activités "hivernales", et si  nous n' avons plus que deux saisons...
on devrait d' abord relooker nos livres de sciences nat.
Avec les économies que vous avez réalisées sur vos frais de restaurants, (baisse de la TVA !)vous allez certainement pouvoir envisager un séjour "allongé"  à la neige...et puisque les tarifs EDF n' augmenteront que de 3% au lieu des 20 demandés, cette substantielle réduction vous permettra de vivre un Joyeux Noël.
Le succès du film "Camping" a incité les français à redécouvrir les joies de l' hôtellerie de nature. On a refusé du monde sur la côte et les petits hôtels en ont bénéficié. Seule la canicule est venue troubler la trêve estivale, chacun se tenant également au courant de l' évolution du H1N1.. Tonton pourquoi tu tousses ?
Maintenant va falloir se déterminer : pour ou contre la vaccination ? et les calendriers de tous  nos événements risquent d' être chamboulés ! ça commence avec le rugby...
je reporte, tu reportes... tenez vos agendas au crayon avec une grosse gomme !
J' allais oublier le foot et sa la ligue 1, rien de nouveau depuis l' an dernier...
le Bordeaux Blanc tient la côte ! à moins que la clé des champs ... ne lui soit confisquée !

 

camping09

RB
Partager cet article
Repost0

commentaires