Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 23:12

Nous y sommes ! le vélo remplace le ballon rond. Les hurlements proviennent des arrivées spectaculaires, chacun guettant la chute collective. Mais non, les équilibristes font des progrès. Les maillots Jaune, Vert, à poids style Coccinelle changent d' épaules à chaque étape. Chacun sa chance ! les talents sont bien répartis. Pourtant, la télé publique est-elle celle du petit peuple ? Si le vélo reste sur  FR 2 pourquoi le foot est-il kidnappé par les gloutons d' Orange et Canal + ? On ne pourra plus voir un match  "gratos" à la TV.
PPDA ne pleure pas c' est foutu vaut mieux que tu te retires sous ta tente à méditer.
Heureusement nos valeureux Olympiens ont terminé leurs vacances. L 'air vivifiant des Alpes et l' eau pure d' Evian ne semblent pas convenir au dynamisme de l' ensemble. Amorphes qu' ils sont.. pourvu que le scénario de l' an dernier ne se reproduise pas... catastrophe !

arrosoir08  Pompe à Chaleur ?

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires