Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 23:41

Les gens du nord captivent notre attention cette semaine.
Vous avez lu les titres....
Moscou, Saint Petersbourg, Bergues...

Moscou  une élection peu ordinaire...
Saint Petersbourg une équipe de foot peu ordinaire...
Bergues une petite ville très ordinaire...

Moscou un Président tout neuf pour les Russes....
ST Petersbourg une équipe de foot qui vient nous narguer à Marseille....
Bergues une petite ville du Nord-Pas de Calais pleine de Ch'Tis...

Moscou faut pas rire...
ST Petersbourg ça va pas rigoler pour l'OM...

BERGUES alors là, vous allez vous éclater.
En moins de 2 heures vous êtes convaincu,
vos prochaines vacances c' est là haut que vous allez les passer
pour apprendre le Ch'Ti.... du rire aux larmes, un Régal !
Tous au Cinoche bien sûr.

CHTI08

 

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires