Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 19:38

Même si vous n' êtes pas Footeux, vous avez certainement remarqué que le Club de foot de la Capitale a enfin gagné son premier match sur sa pelouse depuis 8 mois. La loi des séries a vécu, pour Paris (fin de série noire) ,  pour Lens (rose) invaincu 5 fois de suite à Paris, pour les Marseillais (fin de série rose ) 7 matchs sans avoir perdu, pour Rennes (fin de série noire) qui se réveille pour battre l' OM avec l' appui du corps arbitral et de son règlement. Fin de série .... en cette période de soldes il ne pouvait en être autrement !Une méthode est en vente, bradée, il s' agit d' une méthode "Couette", c' est à dire se cacher sous la Couette pour ne pas voir que la Vidéo devient plus qu' indispensable pour éviter le sabotage du spectacle télévisé par des humains parfois sans mauvaise intention ( à vérifier).
Distribution de Cartons Rouges ?
Seuls les joueurs payent pour l' instant,  mais pour les autres acteurs "irresponsables " sachons attendre une  suite honnête digne du très haut niveau.

ballon006

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires