Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 19:56

Après 15 jours de rupture à cause des Fêtes, nos sympathiques rencontres de Bridge ont repris les lundi et mercredi après-midi. Mine de rien on se rend compte que cette courte période d' arrêt nécessite un temps de réadaptation, comme pour les "pros" du ballon rond, un échauffement ne suffit pas. Ici les techniques du jeu participent avantageusement aux tribulations de la mémoire et d 'une façon ludique s' installent parmi les ateliers de maintien d' une mémoire satisfaisante. En attendant les greffes de disques durs "nanoscopiques" derrière nos oreilles, ce n' est pas si mal...

Avec quelques séances par semaine, il est tout à fait possible de s' initier et d ' intégrer des clubs comme le notre. Choisissons le slogan "travaillons plus pour gagner plus... souvent".
A vos cartes prêts partez !

BridgeCartes04

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires