Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 23:03

Ce sera le Samedi 1er décembre à 14 heures que le Club des Bridgeurs de Bouc Bel Air organisera comme chaque année au Foyer des Anciens, son tournoi au profit du Téléthon. Tous les adhérents et leurs amis sont invités à venir nombreux pour cette rencontre amicale.Les participations recueillies seront reversées en totalité au représentant local du Téléthon 2007 le Week End suivant.
Un déjeuner sur place est même prévu à partir de midi, pour ceux qui se seront inscrits et qui apporteront leur spécialité culinaire à déguster avant les enchères !

bridge_logo_42

RB
Partager cet article
Repost0

commentaires