Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 21:32

OUI le temps des Festivals se poursuit sur la Côte. Le vent ne souffle plus,les ondées très rares,les organisateurs peuvent enfin offrir des prestations dignes de ce qu'attendent les vacanciers.Je crois que cette année, l'année d'ELVIS, sera bien celle du Jazz tous azimuts.Les amateurs se régalent, ils n'ont que l'embarras du choix...
mais de leur côté d'autres font grise mine...vous avez compris, les fervents supporters des équipes supposées "surdouées" aux budgets monstrueux, les Footeux rongent leurs freins. Rien ne va plus, on ne respecte plus les sénateurs qui pensaient arriver sans trop de mal, aux matchs importants pour eux, ceux de l'UEFA ou la Champions League. Quels piments dans la soupe ! A la fin du mois d'Août les comptes seront plus que délicats et ici encore un Festival nous attend, la Valse des Entraîneurs !
ça va sentir la poudre à Gerland et au Vélodrome... 

M

note-music-025.gif


RB

Partager cet article
Repost0

commentaires