Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 15:42

C'est la RENTREE...  non pas la Rentrée des Classes ni celle des vacanciers, oui vous avez deviné celle de nos footballeurs pros. La L2 ça y est et ce Week End la L1 débute. Les équipes types vont commencer à carburer, attention aux  déceptions. La nuit du 4 Août vous savez reste la nuit de l'abandon des privilèges, alors les seigneurs de notre championnat sauront-ils remettre d'entrée leurs bleus de chauffe ? Notre OM vient de se montrer Princié... pas une seule défaite en match amical de préparation, alors Samedi que sera la vérité ?

Notre bel Eté pourri avec sa pluie au Nord et son vent au Sud devrait se remettre à la normale...notre grand Soleil adore voir jouer au ballon et les soirs de clair de Lune à la fraîche le Foot devient un breuvage divin ! Je vous invite aux agapes.
ballon006.gif

RB 

Partager cet article
Repost0

commentaires