Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 21:40
Oui maintenant le temps des Isoloirs est bien terminé et nous devrions être tranquilles jusqu'à l'année prochaine. On pourrait pas tout faire d'un seul coup ? Pour économiser des tonnes de papier, d'encre, de salive, de carburant...etc...Une fois tous les 4 ans comme chez nos cousins d'Amérique. Une seule enveloppe et dedans, le ticket pour le Président, le Député, le Conseiller général, et le Maire, Mais 4 ans ça rentre peut-être dans les emplois précaires ? ici aussi on tente de convertir en CDI...
Cultivons notre jardin disait le philosophe. Si vous n'avez pas pu visiter les jardins d'AIx dédiés à l'Art ce WE, vous verrez quelques photos en cliquant sur le lien colonne de droite Dernières Images

Fam070406-006.jpg

RB
Partager cet article
Repost0

commentaires