Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 21:21

En Football pas de science exacte. Qui pouvait prévoir une journée de L1 comme celle d'hier ? le grand chanceux de cette soirée super chaude, notre OM International qui se retouve propulsé à la seconde place du Classement sans même briller. Mais avec beaucoup de métier et déjà au vert pour préparer le match de Samedi soir. Le match de la décennie pour nous ramener enfin cette belle Coupe de France qui fuit le Vieux Port depuis trop longtemps. Cependant de nouveaux lions seront face à eux, les Sochaliens de chez "Pigeot" sortiront leurs griffes et nous espérons qu'ils n'auront pas trop de chevaux sous leur capot.Qui fera la bise aux Présidents ?

 

FootCoupe06.gif

 RB 

Partager cet article
Repost0

commentaires