Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 18:23
Belle exposition au Château. Présentation de l'ARMENIE sous toutes ses coutures, avec une foule de documents,(histoire, religion,littérature, musique ), d'objets culturels (peintures, sculptures, tapis, tissus, vêtements ), d'une invitation au voyage à la découverte de l'ARMENIE d'aujourd'hui, à travers ses racines.

ArmenieDrap07.jpg

 

Quelques infos
Capitale Erevan
Régime République
Monnaie Dram arménien (AMD)
Superficie

total: 29 800 km²
eau: 1 400 km²
terre: 28 400 km²

Population 3 330 099
Langue Arménien 96%, russe 2%, autres 2%
Religion Apostolique arménien 94%, autres chrétiens 4%, Yezidi (Zoroastriens/animistes) 2%

RB

Partager cet article
Repost0

commentaires