Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Rolbert 38
  • : Mes visites, mes découvertes, mes choix,mes grincements...
  • Contact

Musique sur Deezer


Découvrez Joe Dassin!

Recherche

Liens

Archives

CITATION du Jour ?

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 20:03

Dans notre petit village de Provence nous avons un Club de Bridge sympa où on ne se prend pas la tête.
Les plus rodés assument la Présidence, la Trésorerie, l'organisation des 2 après-midi par semaine, le recencement des résultats communiqués la séance suivante. Notre salle nous permet de nicher une dizaine de tables maximum. Bon an mal an nous restons dans ce créneau. Les nouveaux une fois aguerris s'en vont vers d'autres cieux glâner les points d'experts que nous ne pouvons leur offrir. D'autres hélas parmi les anciens laissent leur place pour cause de santé précaire.

BridgeCartes04.gif

Au plaisir de vous lire.

RB.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires